Identification à mon compte Weight Watchers France

La plateforme www.weightwatchers.com est conçue pour aider et accompagner les personnes qui veulent perdre du poids grâce aux dernières avancées scientifiques dans la nutrition et les techniques comportementales. Pour bénéficier de cette expertise, on vous propose de vous inscrire et de créer un compte Weight Watchers.

Pour bénéficier d’une assistance particulière, vous devez souscrire un abonnement payant ( Digital, Atelier+Digital et Digital+Kit). Toutefois, on vous offre un test weight watchers gratuit pendant un mois.

Une fois inscrit, identifiez-vous à votre compte WW pour mettre à jour et consulter votre journal de bord, accéder aux ateliers en ligne proposés, renouveler votre abonnement et également changer vos coordonnées bancaires.

Weight watchers identifiez-vous

En effet, tout se passe depuis votre compte ou l’application WW.

Pour réussir l’identification Weight Watchers France sans rencontrer des difficultés, suivez notre guide d’aide.

Première connexion sur weightwatchers.com : Comment créer mon compte ?

Pour bénéficier d’un accompagnement dans votre aventure de perte de poids ou vous souhaitez suivre une hygiène de vie saine, optez pour cette plateforme. En effet, tout se passe à distance. Des professionnels en nutrition et des coaches seront à votre disposition durant tout votre parcours.

Vous recevrez un programme personnalisé et vous bénéficiez d’un suivi au quotidien ( Menu, livret de recette, vidéos d’exercices,…).

Par ailleurs, pour vous inscrire et ouvrir un compte WW en ligne, suivez cette démarche d’adhésion :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le portail officiel www.weightwatchers.com/fr/.
Se rendre sur www.weightwatchers.com

Ceci est une capture d’écran du site www.weightwatchers.com/fr/

  • Puis, cliquez sur la rubrique ” S’identifier ” qui se trouve dans la page d’accueil du site.
  • Cliquez sur le lien ” Devenez membre “.
  • Choisissez ensuite l’offre qui vous convient et cliquez sur le bouton ” J’en profite ” correspondant à l’offre sélectionnée.
  • Remplissez le formulaire d’inscription en indiquant vos informations personnelles, votre email ainsi que votre mot de passe.
  • Complétez vos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement en ligne.
  • Validez finalement votre adhésion en ligne.

Vous êtes ainsi inscrit et vous avez souscrit un abonnement. Vous bénéficiez d’un test WW gratuit pendant un mois.

Un email de confirmation de création de compte vous sera envoyé. Vous recevrez aussi un code d’activation qui se trouve dans le livret d’activation que vous devez l’indiquer dans le champ approprié pour activer votre abonnement.

On vous invite par la suite de répondre aux questionnaires afin de diagnostiquer votre santé, votre hygiène ainsi que vos habitudes culinaires.

NB : Vous trouverez votre numéro client dans l’email de souscription de votre contrat. En cas de sa perte, contactez le support client.

Si vous avez besoin d’un site de vente des vêtements et d’équipements de sport à petit prix, optez pour Private Sport Shop dont voici comment accéder et passer commande sur privatesportshop.fr.

Identifiez-vous à votre compte Weight Watchers :

Après avoir créé votre compte, on vous demande d’ajouter en ligne tout ce que vous avez mangé et les activités que vous avez faites. Et ce s’effectue depuis votre espace personnel ou l’application mobile. Cela vous permet de constituer votre journal de bord auquel se base les recommandes du coach.

De plus, pour consulter les recettes, les activités sportives et les astuces, vous devez vous connecter à votre compte.

Pour ce faire, voici les étapes de connexion :

  1. Rendez-vous sur le site web www.weightwatchers.com/fr/.
  2. Cliquez sur la rubrique ” S’identifier ” qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil.
  3. Indiquez votre nom d’utilisateur qui correspond à votre adresse email.
  4. Insérez votre mot de passe.
  5. Validez votre accès.

Vous êtes identifié à votre espace personnel WW. Vous allez retrouver votre journal de bord que vous pouvez le mettre à jour et consulter l’évaluation et les recommandations des experts.

En effet, vous accédez à toutes les fonctionnalités et les prestations prescrites dans l’abonnement que vous avez choisi et payé.

Accès sur l’application WW :

Outre cet espace personnel et afin de vous faciliter les opérations, on vous propose de télécharger et d’installer gratuitement l’application mobile depuis App Store et Play Store. Cela vous simplifie les tâches quotidiennes.

Renseignez votre adresse email et votre mot de passe après avoir créé et souscrit un abonnement.

Grâce à cette application, vous pouvez enregistrer vos aliments et vos activités, consulter les recettes et trouver l’accompagnement dont vous avez besoin pour perdre du poids.

Il vous suffit en effet de scanner le code-barres ou d’utiliser la base des données de cette plateforme ( 22 000 aliments).

Comment retrouver mon compte WW ?

Pour réussir l’accès à votre compte, il faut insérer correctement vos codes de connexion. En effet, votre nom d’utilisateur est votre adresse email. Néanmoins, en cas de perte de vos codes, vous pouvez facilement les réinitialiser sur internet.

Et ce, en cliquant sur le lien ” Nom d’utilisateur ou mot de passe oublié “.

Insérez votre adresse email, cliquez sur le lien reçu et composez un nouveau code secret.

Vous venez ainsi de réinitialiser votre compte Weight Watchers.

Résiliation d’un abonnement WW ou toute autre demande? Contactez le service clientèle Weight Watchers

Pour résilier votre abonnement, appelez le numéro de téléphone gratuit 02 700 6020. En effet, la demande de résiliation s’effectue à l’expiration de la période de validité du contrat. Elle sera traitée dans un délai de 72 heures.

Si vous résiliez votre Pass Lib ( Atelier+digital) au moins de 10 avant la date d’échéance, le prélèvement automatique sera désactivé.

En revanche, si vous n’effectuez pas votre demande de résiliation avant 10 jours, le paiement pour le mois suivant sera activé automatiquement et vous recevrez un nouveau Pass Lib valable un mois.

En outre, en appelant le service client, vous devez le transmettre votre nom, nom d’utilisateur, adresse postale, email, numéro de téléphone, numéro de client ainsi que le motif de résiliation.

Toutefois, si vous avez besoin d’assistance, vous trouverez toutes les coordonnées de contact disponibles ( Téléphone, email, adresse postale) dans la rubrique ” Nous contacter ” qui se trouve en bas du portail web. Vous allez trouver les canaux de communication qui conviennent à votre demande.

La rubrique FAQ vous aide aussi à trouver la réponse à votre question.

Laisser une réponse

Le site Espace-Adherent.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK