Pichon.fr connexion: Accéder à mon compte Pichon pour passer et suivre mes commandes en ligne

Pichon offre à ses clients un compte client personnel gratuit et sécurisé qui leur permet de passer et suivre leurs commandes sur son site www.pichon.fr.

Pichon connexion: Passer et suivre mes commandes en ligne

Vous êtes un particulier, un enseignant, un directeur d’une école ou de centre de loisirs? Accédez au portail web de l’enseigne pour consulter ou télécharger les derniers catalogues et choisir les articles que vous souhaitez acheter en ligne ( classeurs, feutres, colles, fournitures, papeterie, jeux pour la petite enfance, etc).

Une fois vos cartables (paniers) remplis, vous devez vous connectez à votre espace personnel “Pichon mon compte” pour lancer rapidement votre commande à distance.

L’accès est en fait gratuit et possible 24/24 et 7j/7. Ainsi, vous aurez également la possibilité de consulter vos factures, visualiser vos bons de commandes, annuler, retourner ou échanger des articles défectueux…

Vous ne savez pas comment faire cela? Apportez votre code établissement ainsi que votre adresse mail valide et lisez notre article pour savoir comment créer et vous connecter à votre compte pichon en toute sécurité et sans problème d’authentification.

Mon compte Pichon : Se connecter pour passer et suivre ma commande sur le site www.pichon.fr

Pour acheter sur Pichon.fr, le site de la marque française leader de la distribution de fournitures scolaires et petite enfance comme Majuscule, vous devez d’abord vous connecter à votre espace client personnel en ligne.

Voici comment vous authentifier et passer une commande rapide depuis votre propre interface:

  • Accédez d’abord au portail web de l’enseigne et cliquez sur l’icône “Mon compte” en haut de la page d’accueil.
  • Sélectionnez ensuite la rubrique “Me connecter”.
  • Remplissez le formulaire de connexion en saisissant votre identifiant (adresse email) et votre mot de passe dans leurs champs respectifs.
  • Validez par la suite votre accès en cliquant sur le bouton Je m’identifie.
  • Une fois connecté, allez sur la section “Commande rapide” et commencez à remplir le bon d’achat avec la référence, la quantité et le nom du produit. Vous trouverez ces informations dans le catalogue numérique accessible via le lien correspondant situé en bas à droite du site.
  • Lorsque vous aurez terminé de remplir la demande, cliquez sur “Ajouter sur mon cartable” puis sur “Terminer mon cartable” pour enregistrer vos informations.

Se connecter à mon compte de suivi de commande sur pichon.fr

Notez enfin que vous pouvez ajouter, supprimer ou modifier des articles dans votre cartable avant qu’il ne soit confirmé par le directeur de votre établissement payeur depuis son compte dédié sur le site www.pichon.fr/mairie.

Vous pouvez par la suite suivre l’état d’exécution de votre demande via la rubrique “Mon suivi de commandes” dans votre espace perso.

Enfin, si vous oubliez votre code d’accès, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié?” en bas du formulaire d’identification pour le récupérer. Vous pouvez ensuite l’enregistrer en cochant la case “Se souvenir de moi“.

Créer mon espace de suivi de commande Pichon:

L’inscription sur cette plateforme de suivi des commandes est en fait gratuite et ne prend que quelques minutes.

Pour ce faire, accédez à la page www.pichon.fr/creation-compte.php et remplissez le formulaire avec les données requises: Votre nom, prénom, code établissement, fonction, adresse mail et mot de passe.

Une fois terminé, appuyez sur la touche “Je valide mon inscription“.

Voilà, votre profil est prêt à être utilisé! Vous pouvez désormais parcourir les catalogues généraux et acheter des fournitures scolaires ainsi que du matériel éducatif et pédagogique à distance et à tout moment.

Consultez donc les informations ci-dessus pour vous connecter et suivre votre commande en ligne.

Enfin, sachez que vous pouvez contacter le service client ou le SAV de l’enseigne pour demander de l’aide dans la gestion de votre compte, déposer une réclamation concernant des problèmes à l’identification, soumettre votre demande d’achat par téléphone ou par mail

Comment contacter le service client?

Vous pouvez entrer en contact avec le service client ou le SAV Pichon par:

  • Téléphone: 

– Pour passer une commande, composez le : 04 77 43 46 20

– Pour le suivi de votre commande, appelez le numéro suivant: 04 77 43 46 21

– Si vous voulez déposer une réclamation, tapez le: 04 77 43 46 23

– Le service comptabilité vous répond au 04 77 43 46 26

  • Mail:

– Pour toute demande d’informations commerciales, envoyez votre message à contact(@)pichon.fr

– Si vous souhaitez effectuer des achats par email, soumettez votre demande à l’adresse suivante: commande(@)pichon.fr.

  • En ligne: Si vous avez des questions concernant les catalogues papiers, le code établissement, les politiques d’annulation ou de remboursement, complétez le formulaire de contact dans la page “Contactez-nous” du site de la marque.
  • Courrier: Remplissez et photocopiez le bon de commande papier qui se trouve en fin du catalogue et envoyez le au siège social à cette adresse postale:

Papeteries Pichon
ZAC l’Orme les Sources
750 rue Colonel Louis Lemaire
42340 VEAUCHE

Le site Espace-Adherent.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK