OCS se connecter : Guide d’authentification sur le site internet et l’application mobile

OCS, Orange Cinéma Séries, est un bouquet de chaînes de télévision françaises légales qui diffuse des séries et des films de cinéma sans publicité. En fait, pour regarder vos programmes TV préférés en replay jusqu’à 30 jours après leur première diffusion, les films en 1ère diffusion, les séries en US +24 ou les séries HBO en exclusivité sur tous vos écrans, il suffit de vous inscrire sur le site internet www.ocs.fr et s’abonner puis consulter votre compte depuis la rubrique “OCS se connecter“.

Dans ce petit guide d’aide à l’authentification, nous allons vous présenter les différentes méthodes de connexion pour vous identifier au service OCS sans rencontrer des difficultés de login que ce soit par distributeur (Application MyCanal+, application Molotov ou PlayStation Store..), par code ou encore depuis l’application mobile OCS qui fonctionne meme hors connexion.

Ocs se connecter

Voilà toutes nos explications !

Remarque : 

Si vous êtes un abonné Orange, vous avez de la chance car vous bénéficiez d’un compte ocs gratuit durant la période de confinement de coronavirus.

Authentification OCS via distributeur sur le site internet: Regarder des films et des programmes Orange Cinéma Séries

Vous êtes fan de films, de séries et des programmes, vous pouvez alors profiter sans engagement d’une large sélection de films en 1ère diffusion TV et séries en US +24 mais aussi les séries HBO en exclusivité (Game of Thrones, Chernobyl, Watchmen, Chernobyl, True Detective, Big Little Lies, Succession…) tout simplement en vous identifiant à votre compte en ligne via la rubrique “Ocs se connecter“.

Après avoir souscrit un abonnement OCS Cinéma Séries, l’accès à votre compte perso est simple à faire en suivant les étapes d’authentification suivantes pas à pas :

  • Rendez-vous sur le portail web du bouquet de chaînes de télévision françaises consacrées aux séries et au cinéma via l’URL suivante “https://www.ocs.fr/“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Se connecter“.
  • Choisissez par la suite votre distributeur dans la liste déroulante puis cliquez pour valider votre choix.
  • Dans l’interface d’identification Orange Cinéma Séries, faites entrer votre email et également votre mot de passe transmis par votre distributeur lors de l’activation de votre abonnement.

    OCS Cinéma Séries connexion compte

    Ceci est une capture du site www.ocs.fr

  • Confirmez enfin votre connexion ocs.

Bon à savoir : 

Si vous n’avez pas reçu votre identifiant, n’hésitez pas à contacter votre distributeur.

Sur quels appareils OCS fonctionne-il ?

Orange Cinéma Séries est accessible sur TV, web, PC, MAC, console (Xbox, Playstation), tablette et mobile en fonction de vos conditions.

Si vous ne passez pas par un distributeur cela implique que vous ne profitez pas de l’option “Cast“. Cela vous empêche de diffuser vos programmes sur TV à partir d’une clé Chromecast, Clé d’Orange, Airplay, AndroidTV ou Apple TV.

OCS connexion par code :

Selon votre type d’abonnement, il est possible de regarder OCS sur différents écrans comme Androïd TV, Apple TV, l’application sur les TV Samsung ou LG, Zeop, Vitis. Sur quelques supports, l’authentification à la rubrique “Ocs se connecter” nécessite l’utilisation d’un code.

Pour cela, suivez les instructions de connexion suivantes :

  • Depuis votre mobile ou PC, allez sur sur l’adresse électronique suivantes “https://ocs.fr/code“.
  • A ce stade, il vous sera demandé de vous connecter et de choisir votre distributeur.
  • Entrez, par la suite, votre login et votre mot de passe.
  • Après votre identification, tapez le code généré sur votre écran et validez votre demande.
  • En ce moment, un écran vous informe que la connexion à “Ocs se connecter” est faite avec succès.

Et voilà ! Votre Tv est ainsi connecté. Vous pouvez retourner sur votre écran initial et profiter de tous vos programmes TV géants préférés partout où vous allez, regarder vos séries en replay..

Télécharger l’application OCS : Regarder les chaînes depuis votre mobile ou tablette même hors connexion

N’hésitez pas à télécharger l’application mobile OCS gratuitement, incluse dans votre abonnement pour profiter de vos programmes même hors connexion, sur tous vos mobiles, tablettes et PC depuis les boutiques Google Play, l’App Store, Microsoft.

Comment accéder au service OCS sur l’application Windows 10 ?

C’est simple à faire !

  1. Ouvrez l’application OCS.
  2. Cliquez sur le petit bonhomme en haut et à droite.
  3. Sélectionnez par la suite votre distributeur depuis le menu déroulant.
  4. Cliquez sur le bouton “Se connecter“.
  5. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe dans les champs de login appropriés et validez votre accès en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

Une fois bien l’utilisateur est identifié à “ocs se connecter“, cette application lui permet de :

  • Profiter des derniers films à partir de 6 mois après leur sortie en salle et de vos séries moins de 24 heures après leur diffusion US à streamer à portée de clic.
  • Télécharger vos programmes préférés et les regarder où et quand vous le désirez partout en France et lors de vos déplacements en Europe même hors connexion.
  • Utiliser jusqu’à 3 écrans en simultané selon votre choix.
  • Bénéficier de votre écran TV grâce à « + cast et TV ».
  • Accéder aux différentes séries HBO en intégralité comme Watchmen, Game of Thrones, Chernobyl, Sex and the City.
  • Regarder vos séries US comme The Walking Dead, The Handmaid’s Tales, Atlanta.
  • Profiter de vos séries et de vos films inédits sans engagement.
  • Retrouver vos programmes préférés en un clic.

Pas encore abonné ! Voilà comme s’inscrire sur www.ocs.fr

Orange Cinéma Séries propose à ses clients deux types d’abonnements différents pour regarder les films et les séries soit :

  • Souscrire un abonnement de 9,99€ que vous pouvez partager sur smartphone, tablette et ordinateur.
  • S’inscrire à l’abonnement de 11.99€ qui est accessible sur smartphone, tablette, ordinateur, cast et TV.

En fait, la souscription auprès du bouquet TV OSC est accessible aussi via les distributeurs. Dans cette situation, il est obligatoire de s’inscrire auprès du fournisseur comme Orange, SFR, Bouygues, Prime Video, Canal+, Wibox puis activer votre abonnement

Faites attention ! Ces trois offres vous donnent un accès limité en streaming et en téléchargement.

En effet, la démarche d’inscription OCS.fr est simple et ne prend que quelques minutes de votre temps.

Ouvrez votre navigateur et tapez l’adresse de votre site web puis cliquez sur la rubrique “J’essaie maintenant“. (Rq: Si vous avez un code promo, copiez-le dans le champ correspondant).

Choisissez, par la suite, votre abonnement et indiquez vos informations personnelles, vos données de connexion ainsi que vos coordonnées bancaires pour valider le paiement en ligne.

Félicitations ! Votre compte est créé avec succès et votre abonnement est activé automatiquement.

Il est à noter que vous bénéficier d’une période d’essai gratuite de 7 jours.

Remarque :

Si vous rencontrez des difficultés pour gérer votre abonnement ou consulter votre compte “OCS se connecter“, n’hésitez pas à contacter l’assistance à la clientèle en ligne via le formulaire de contact en accédant à la rubrique “Contactez-nous“.

Laisser une réponse

Le site Espace-Adherent.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK