Inscription Badoo : Guide pour créer un compte de rencontre gratuit

Dans ce petit guide, nous allons voir ensemble les étapes d’inscription Badoo gratuite et sans engagement sur le site de rencontres de célibataires en ligne. Considéré comme l’un des plus grand réseaux sociaux dans le monde, le site badoo.fr a su rassembler efficacement des millions d’utilisateurs.

Si vous désirez devenir membre et rencontrer de nouveaux amis près de chez-vous en France, vous devez tout d’abord créer votre compte en ligne. Généralement, l’inscription est totalement gratuite sur les différents supports (PC, ordinateur, mobile) mais cela n’empêche pas qu’il existe diverses fonctionnalités payantes.

Créer un profil Badoo

Ceci est le logo de site de rencontre badoo

Puis, il vous suffit de connecter à votre compte personnel en utilisant vos identifiants d’accès pour gérer votre abonnement, rencontrer les célibataires hommes et femmes, discuter ou faire des rencontres à proximité (Bordeaux – Paris – Morbihan – Nord – Gironde – Vendée – Isère – Var…), passer des appels vidéo…

Sans plus tarder, vous trouverez dans ce petit tutoriel la démarche complète pour apprendre comment s’inscrire facilement et créer un profil  badoo pour la première fois en seulement quelques clics.

Comment s’inscrire sur badoo gratuitement avec mon email ou numéro mobile via ordinateur ?

Pour s’inscrire sur le site de rencontre en ligne et joindre 490 millions d’inscrits partout dans le monde entier, voici les étapes nécessaires pour ouvrir votre compte en seulement quelques clics.

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site d rencontre en français “https://badoo.com/fr/“.
  • Cliquez sur la rubrique “Créer un Profil” située en haut et à droite de la page d’accueil du site.
  • Directement sur la page d’inscription qui vient de s’ouvrir et dans l’interface “Créer un nouveau profil“, compétez le formulaire d’inscription en indiquant avec soin vos informations personnelles : prénom, date de naissance, ville ou emplacement, sexe (Homme ou Femme), adresse email ou numéro de mobile.
  • Définissez ensuite un bon mot de passe qui doit comporter au moins 5 caractères.

Créer un compte badoo

  • Validez votre inscription en cliquant sur “S’inscrire“. (N.B : En cliquant sur ce bouton, vous confirmez avoir lu et accepté les Conditions Générales d’Utilisation, la Politique de Confidentialité et la Politique en matière de Cookies).

=> Si vous avez saisi un numéro de mobile, vous recevrez un appel sur votre mobile. Veuillez taper alors les 4 derniers chiffres de ce numéro et cliquez sur le bouton “Confirmer” pour activer votre compte.

Par contre, si vous avez renseigné une adresse mail, vous recevrez le code d’activation dans votre boite de réception.

A ce stade, il vous sera demandé d’ajouter vos meilleures photos de profil. Il est possible aussi d’importer des photos via les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram pour gagner du temps.

Et pour configurer votre profil, certaines informations supplémentaires seront demandées.

Connaissez-vous les autres méthodes possibles d’inscription badoo ?

Les nouveaux membres ayant décidé de rejoindre badoo pour faire des rencontres en ligne à proximité et tchater via message ou appel vidéo avec les célibataires inscrits sur la plateforme, ont plusieurs méthodes pour s’inscrire et créer leurs propres comptes pour la première fois.

Afin de faciliter vos démarches de souscription en ligne, badoo vous propose l’utilisation de votre compte Facebook, Google, MSN, VKontakte, Odnoklassniki, Yandex, Mail.Ru

Plus besoin de suivre les étapes d’ouverture du compte décrites ci-dessus, ni de définir un mot de passe, ni de saisir un nom d’utilisateur, ni d’insérer vos photos de profil..

Il vous suffit de suivre le processus rapide suivant:

Sur la page d’inscription “https://badoo.com/fr/signup/“, ne saisissez rien et cliquez sur votre compte désiré parmi la liste qui s’affiche.

On prend comme exemple l’inscription badoo avec un compte Facebook. Pour cela, cliquez sur l’icône de Facebook pour commencer puis identifiez-vous à Facebook en insérant votre adresse email et votre mot de passe.

Et voilà! vos coordonnées personnelles et vos photos sont transférées automatiquement vers votre profil Badoo.

Remarque :

Si vous désirez créer votre compte depuis l’application mobile badoo, sachez que cela est similaire à la version web sauf que vous devez la télécharger et l’installer sur votre smartphone depuis les boutiques Google Play, l’App Store ou Windows Store.

Les principaux services offerts par ce site de rencontres de célibataires en ligne :

Toute personne inscrite sur la plateforme badoo.fr peut accéder à des multiples fonctionnalités en ligne. Très facile en utilisation, les membres sont invités à se connecter à leurs comptes depuis n’importe quel support (PC, ordinateur, mobile) pour :

  • Rencontrer et trouver les membres ayant les mêmes centres d’intérêt que vous via la rubrique “Rencontres“.
  • Localiser les utilisateurs les plus proches de vous et cela en accédant à la rubrique “Dans le coin“.
  • Envoyer et recevoir des messages er des notifications via l’onglet “Messages“.
  • Faire connaissance avec d’autres personnes via la rubrique “Administrateurs“.
  • Retrouver tous les membres favoris via l’onglet “Favoris“.
  • Connaitre les personnes qui ont consulté votre profil via la rubrique “Visites“.
  • Recevoir le lien de téléchargement de l’appli mobile sur votre appareil en accédant à la rubrique “Télécharger l’application“.

Surfez en toute liberté sur le plus grand réseau social Badoo et faites des rencontres en France, chattez avec hommes et femmes à proximité peu importe votre emplacement (Rencontres à Marseille, Rencontres à Toulouse, Rencontres à Bordeaux, Rencontres à Lyon,…), discutez et amusez-vous et pour quoi pas trouver l’amour de votre avis…

Bon à savoir : 

Si vous êtes âgé de plus de 50 ans, vous pouvez utiliser le site de rencontre gratuit pour seniors DisonsDemain. Nous allons vous présenter dans cet article comment se connecter à disons demain facilement.

Laisser une réponse

Le site Espace-Adherent.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK