Free mon compte espace abonné

Tous les abonnés mobile et les abonnés Freebox peuvent accéder à l’interface de connexion Free mon compte espace abonné” appelé également” Espace abonné freebox mon compte” en toute sécurité grâce à des codes confidentiels sur le portail web de cet opérateur de téléphonie mobile français “www.free.fr.

Free mon compte espace abonné

En fait, ce processus d’authentification à free.fr mon compte en ligne, est accessible à tout moment, 7/7 et 24/24, à la fois depuis un navigateur web ou via un accès mobile. Il vous permet, ainsi, de faire le suivi consommation Free, payer vos factures, gérer les paramètres de votre compte client et vos abonnements, choisir un forfait mais également récupérer votre mot de passe Free perdu ainsi que votre identifiant client.

Dans ce guide d’aide à l’authentification, nous allons vous présenter comment me connecter à distance à l’Espace abonné freebox mon compte sans rencontrer des difficultés d’identification, les fonctionnalités offertes par free espace client client ainsi que les différentes solutions en cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe.

Voilà toutes nos explications !

Espace abonné free mon compte : Comment y accéder sur le portail Free ?

Pour faciliter le quotidien de ses abonnés, l’opérateur de téléphonie mobile français a mis en place un compte personnel en ligne accessible via la rubrique “Free mon compte espace abonné” afin de gérer directement leurs abonnements mobile et fixe à la fois.

Pour pouvoir y accéder depuis n’importe quel support, ordinateur ou mobile, il suffit donc d’avoir une connexion Internet pour se rendre sur le portail web et également vos codes d’accès confidentiels.

Découvrez ci-dessus la démarche à suivre pour se connecter à l’Espace abonné Free mobile sans rencontrer des difficultés de login.

Commencez, en premier lieu, par vous rendre sur le portail web free puis cliquez sur la rubrique “Mon Compte “.

Vous serez redirigé automatiquement vers cette page de connexion “https://mobile.free.fr/moncompte/“.

Identifiez-vous alors à l’espace abonné mon compte free mobile en renseignant votre identifiant et votre mot de passe dans les champs de login réservés à cet effet.

Connexion free mon compte espace abonné

Ceci est une capture du site www.free.fr

De cette façon, vous pouvez accéder à vos suivis commandes, consulter votre consommation, gérer vos options et commander vos mobiles facilement en ligne au bout du clic.

Bon à savoir : 

Pendant la souscription d’un forfait mobile, automatiquement vous aurez un espace abonné personnel. Les adhérents reçoivent leurs identifiants de connexion directement après l’activation de la ligne.

Il est à noter que la consultation de votre espace client peut se faire depuis l’application Mon compte Free disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Pour les abonnés Freebox, tapez ce lien “https://subscribe.free.fr/login/login.pl” pour s’identifier à votre espace perso :

Une fois rendu sur cette adresse électronique, automatiquement l’interface de gestion Freebox s’affiche à votre écran. Identifiez-vous alors à l’espace abonné de Free en saisissant votre identifiant et également votre mot de passe, transmis lors de la souscription par mail, dans les chmaps de connexion appropriés.

Accès espace client Free

Ceci est une capture du site www.free.fr

Vous pouvez dès maintenant profiter des différentes fonctionnalités à distance à tout moment où et quand vous le désirez 7/7 et 24/24.

Free espace client : Une panoplie des services en ligne à votre disposition

Se connecter à Free mon compte espace abonné, sur n’importe quel support, permet aux adhérents de bénéficier de nombreuses fonctionnalités sur internet.

Il est désormais possible de changer son forfait mobile, c’est à dire abonnement free 2€, et choisir un forfait free plus intéressant.

Mettant l’accent alors sur l’interface de gestion “Espace client Freebox” et ses différentes rubriques en détail : Mon abonnement, Internet, Téléphone, Télévision, Boutique.

  • Abonnement : En accédant à cette rubrique, vous trouverez l’ensemble de vos informations personnelles (adresse email, mot de passe) ainsi que l’historique de vos paiements (factures, moyens de paiement) que vous pouvez les modifier et les mettre à jour facilement.et toutes les données essentielles tels que le code PUK et le code RIO. Comme il est possible de suivre sa consommation en temps réel ou de changer de forfait mobile.
  • Internet : Via cette interface, il est possible de gérer les paramètres de votre connexion internet comme les paramètres wifi.
  • Téléphone : Cette interface rassemble la totalité des services à la téléphonie fixe et ses options (gestion messagerie vocale, envoi de fax..).
  • Télévision : Vous trouverez ici les données utiles de vos services TV.
  • Boutique : Commandez tous les accessoires que vous en avez besoin en ligne en quelques clics (télécommande, câble, boitier CPL).

=> Sachez que lors du blocage de votre carte SIM, après la saisie d’un code puk incorrect plusieurs fois, vous pouvez depuis votre Espace Abonné Freebox commander une nouvelle carte SIM directement en ligne.

L’activation de votre carte SIM se fait également via l’Espace client de Free mobile pendant la souscription d’un forfait mobile.

Aussi, vous pouvez résilier votre abonnement du forfait mobile toujours à distance en cas de besoin.

J’ai oublié mon mot de passe ou perdu mes identifiants, quelles solutions pour accéder à nouveau à l’espace abonné freebox mon compte ?

Toutefois, en essayant de vous connecter à free mobile espace abonné, quelques problèmes de connexion peuvent vous rencontrer.

Pas d’inquiétude ! Suivez ce petit guide et nos conseils pratiques pour résoudre tous les problèmes de connexion impossible.

J’ai perdu mon mot de passe Free, voilà comment le réinitialiser ?

En cas de perte de votre code confidentiel, sachez que sa récupération est assez simple. Il suffit donc de cliquer sur le lien d’aide “Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants” se trouvant en bas de la page de connexion à votre espace client.

Par la suite, saisissez vos informations, votre identifiant à 8 chiffres ainsi que votre adresse email, puis validez votre demande pour recevoir le nouveau mot de passe sur l’adresse email associée lors de la souscription.

N.B : Si vous ne souvenez plus de votre identifiant client, cliquez sur le lien d’aide “Vous ne connaissez pas votre identifiant ?” et complétez les instructions demandées par Free Mobile.

Email erroné, que faire ?

Cependant, si vous n’avez aucun accès à votre boite de réception ou que vous avez indiqué une adresse email incorrecte ou inaccessible lors de votre inscription, rendez-vous vers l’interface “Email erroné” puis remplissez le formulaire correspondant tout en précisant si vous avez déjà activé votre ligne free mobile ou non.

Free mobile Contact et assistance :

Pour répondre à tous les besoins de ses clients freebox et ses abonnées mobile, cet opérateur de télécommunications français filiale du groupe Iliad en France a mis en place un service client facilement joignable par téléphone, sur internet et encore par voie postale.

En fait, si vous souhaitez obtenir des réponses concernant tout problème lié à la connexion free mon compte espace abonné, il faut contacter le numéro de téléphone gratuit 3244.

Sinon, pour avoir des renseignements supplémentaires, ce numéro vous sera certainement utile 1044.

En outre, Free propose plusieurs alternatives de contact par Internet pour obtenir une réponse rapide. Pour cela, accédez à la rubrique “Nous contactez” et remplissez le formulaire de contact avec soin pour que l’assistance à la clientèle vous fournit l’aide nécessaire.

Enfin, si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante de la part du service client, vous pouvez adresser votre réclamation à l’adresse suivante :

Free mobile 

Service Réclamation 
75371 Paris Cedex 08

Le site Espace-Adherent.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK