Connexion et suivi de commandes sur fnac.com rubrique mon compte

La Fnac (Fédération nationale d’achats des cadres), est une chaîne de magasins française qui propose également ses produits high-tech et culturels sur son site marchand www.fnac.com. Pour acheter les produits proposés sur ce portail web, il faut alors créer un compte client en ligne.

Mon compte client fnac.com

En effet, l’accès à mon espace client personnel me permet aussi d’effectuer le suivi de mes commandes en toute sécurité, retrouver mes factures, consulter l’historique de mes achats, gérer ma carte de fidélité et bénéficier de nombreuses autres offres exclusives.

Trouvez dans ce petit guide d’aide, toutes les informations nécessaires pour créer votre compte adhérent fnac, y accéder sans rencontrer de problèmes de connexion et contacter le service client de l’enseigne.

Accéder à mon espace client fnac.com:

Vous souhaitez acheter vos produits culturels sur la boutique Fnac en ligne? Rendez-vous alors sur le site Internet de la marque pour vous connecter à votre espace adhérent vous permettant de passer et suivre votre commande à tout moment et en tout lieu.

En effet, l’accès à votre compte en ligne est gratuit. Voici les étapes d’identification à suivre:

  • Commencez par visiter la plateforme de vente de la marque à l’adresse Web www.fnac.com.
  • Allez ensuite en haut à droite de la page d’accueil et cliquez sur “Me connecter“.
  • Entrez alors votre adresse e-mail dans le champs affiché à l’écran.
  • Puis, cliquez sur le bouton “Connexion/Inscription“.
  • Insérez enfin votre mot de passe et cliquez sur “Se connecter“.
Fnac connexion

Ceci, est une capture d’écran du site officiel www.fnac.com

NB: L’authentification au compte pro, se fait depuis le site Internet dédié www.fnacpro.com.

A lire aussi: Comment me connecter à mon compte La Redoute pour passer et suivre ma commande en ligne? Ce site est également spécialisé dans la vente en ligne de divers produits hig-tec (TV, vidéoprojecteur, casque bluetooth, lecteur CD, caméra hybride …) mais aussi d’articles de décoration ainsi que de vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants.

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, il vous suffit d’utiliser la fonction “Mot de passe oublié?” située sous le champ de saisie de ce code secret.

Entrez ensuite votre adresse mail pour recevoir toute la démarche à suivre pour en choisir un autre.

Comment créer un compte Fnac?

Pour créer votre espace client en ligne, vous devez d’abord vous inscrire sur le site officiel de l’enseigne en suivant les étapes mentionnées ci-dessous:

  • Accédez d’abord au portail web www.fnac.com.
  • Cliquez sur la rubrique “Me connecter” située en haut à droite de l’écran.
  •  Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton “Connexion/Inscription“.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription et choisissez votre mot de passe. (Un mot de passe fort doit comporter 8 caractères, dont au moins 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial)
  • Cliquez par la suite sur le bouton “Créer mon compte“.
  • Il vous sera alors demandé de renseigner vos informations personnelles avant de valider votre inscription (vous êtes adhérent ou professionnel, que vous ayez ou non des enfants, votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone).

=> En fait, cette étape est facultative. Vous pouvez simplement l’ignorer en cliquant sur le bouton “Passer cette étape“.

Voila, votre espace personnel est activé, vous pouvez alors y accéder 24h / 24 et 7j / 7 pour commencer vos achats en ligne, activer votre carte fnac +, créer et gérer votre liste de favoris, suivre vos commandes et retours, afficher et imprimer vos factures, etc.

Sachez en plus, que vous pouvez ouvrir votre compte personnel et y accéder via Facebook ou Google.

Contacter le service client de la Fédération nationale d’achats des cadres:

Vous avez une question ou une réclamation relative à votre espace client, vos commandes ou vos livraisons? Quelles sont les conditions d’échange, de retour, d’annulation ou de remboursement appliquées par la marque?

Trouvez ci-dessous comment joindre le service client de la fnac par:

– Téléphone: Vous pouvez appeler le support client de la marque selon le type de votre demande. Ainsi, si vous souhaitez:

  • Passer une commande: Composez le numéro de téléphone du service commercial suivant: 0 892 35 04 05 ( Service 0,40€/min + prix appel depuis la France métropolitaine).

Depuis les DOM TOM ou l’étranger, vous devez appeler le 33.1.53.56.28.00.

  • Suivre votre commande, exercer vos droits de rétraction ou réclamer des garanties légales ou commerciales: Contactez le service compétent en appelant au 0 969 32 43 34. (coût d’un appel locale à partir d’un poste fixe depuis la France métropolitaine / surcoût éventuel selon opérateur).

=> Voici les horaires d’ouverture des deux services: du lundi au samedi de 9h à 19h30

En ligne: Envoyez votre demande par email en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Sinon, Allez en bas de la page d’accueil du site pour accéder à la la FAQ (rubrique besoin d’aide) et au SAV de l’enseigne pour trouver une explication immédiate de tous les services proposés (accès et création du compte en ligne, suivi de commande, paiement et facturation, installations et utilisation des produits higt tec , etc.)

– Les réseaux sociaux: La fnac est également présente sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Youtube. Vous pouvez donc visiter ces pages officielles pour suivre l’actualité, les favoris, les événements et les dernières tendances de la fédération.

Courrier postal: Vous pouvez aussi contacter la fnac par voie postale en adressant votre courrier au siège social de la société situé à:

FNAC DIRECT SA

9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC Port d’Ivry
94200 Ivry-sur-Seine

Le site Espace-Adherent.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK