Se connecter à mon compte Effy en ligne.

Pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs travaux de rénovation énergétique, EFFY leur propose via son site Internet www.effy.fr un ensemble de services accessibles via l’Espace client en ligne.

Effy mon compte

En effet, l’identification à la rubrique mon compte permet aux utilisateurs d’effectuer une demande pour l’obtention d’une prime énergie, de compléter et de soumettre leurs dossiers en ligne (l’attestation sur l’honneur dûment complétée et signée, l’avis d’imposition et la facture des travaux correspondant au devis confirmé).

Une fois connecté, vous pourrez aussi consulter à tout moment le montant estimatif de cette contribution financière et suivre l’état d’avancement de votre demande à distance.

Consultez la suite de ce guide d’aide pour savoir comment se connecter à votre espace personnel en ligne et comment contacter le service client de ce leader des spécialistes des travaux de rénovation en France par téléphone, mail et adresse.

Comment se connecter à mon espace client Effy.fr?

Afin de bénéficier d’une prime de rénovation chez Effy, vous pouvez faire un devis en ligne et vous connecter à votre espace client personnel pour déposer votre demande et suivre l’état d’avancement de votre dossier en temps réel.

Gratuit, sécurisé et simple à utiliser, votre compte est accessible 24 h/24 et 7 j/7 en suivant la démarche de d’authentification suivante:

  • Vous devez d’abord vous rendre sur le portail Web de l’enseigne à l’adresse www.effy.fr.
  • Cliquez ensuite sur le bouton “Espace client” situé en haut à droite de l’écran qui vous dirigera vers la page d’identification www.effy.fr/espace-client/se-connecter.
  • Entrez enfin votre adresse e-mail et votre mot de passe et confirmez en cliquant sur le bouton “Connexion“.
Se connecter à men espace client Effy.fr

Capture écran du site www.effy.fr

=> Si vous êtes un partenaire, cliquez sur le bouton “Espace pro” pour accéder à votre compte professionnel et profiter de vos services et avantages en ligne.

=> Découvrez à travers ce lien comment créer et accéder à mon compte Maprimerénov.

Mot de passe perdu ou oublié! Que faire?

Pour retrouver l’accès à votre compte suite à la perte de votre mot de passe, vous pouvez utiliser le lien “Mot de passe oublié” situé sous le formulaire d’identification dans la page www.effy.fr/espace-client/se-connecter.

Vous devez ainsi renseignez l’adresse email de votre compte pour recevoir un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous avez besoin d’une assistance pratique dans toutes vos démarches de simulation de la prime de modernisation ou pour toute question sur votre dossier personnel, vous pouvez entrer en contact avec le service client de la société en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessous.

Comment contacter Effy (Numéro de téléphone, mail et adresse)?

Besoin d’aide pour résoudre un problème de connexion à l’espace en ligne? Des questions concernant votre droit d’éligibilité à la prime énergie?

Pour toute demande ou question, vous pouvez contacter un conseiller client Effy par téléphone au 0 806 70 11 11. (Numéro gratuit et non surtaxé, prix d’un appel local)

Cependant, si vous souhaitez déposer une réclamation ou simplement demander des informations générales, vous avez aussi la possibilité d’écrire au service client à l’adresse mail: contact(@)effy.fr.

De plus, il vous est également possible d’envoyer votre demande par courrier postal à l’adresse:

Siège social EFFY CONNECT
Tour Montparnasse
33 avenue du Maine
BP 195 – 75755 Paris Cedex 15, France

Pour vos questions sur l’espace pro ou demande de partenariat, il vous suffit d’appeler le support client dédié par téléphone du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 00 au 01 85 09 33 99. (prix d’un appel local)

Sinon, vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse devenirpartenaire(@)effy.fr.

Le site Espace-Adherent.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK