Comment consulter et gérer vos comptes particuliers Banque Palatine en ligne?

Détenue à 100% par le Groupe BPCE, Banque Palatine vous offre un accès gratuits à vos comptes particuliers sur son site www.palatine.fr.

Banque Palatine Comptes Particuliers

L’accès à cet espace clients ePalatine vous permet en fait de gérer et effectuer toutes vos opérations bancaires 24h/24 et 7j/7 à distance ( obtenir vos relevés numérisés, effectuer vos virements, ajouter un nouveau bénéficiaire et changer vos informations personnelles…).

Disponible sur Internet mais aussi en application mobile, la connexion à Paltine mon compte est toujours protégé par l’utilisation d’un identifiant client et d’un code secret personnalisés qui vous sont fournis en toute confidentialité.

Vous trouverez ci-dessous toutes les étapes d’authentification à suivre pour consulter votre compte palatine en ligne.

Accéder à mes Comptes particuliers Banque Palatine en ligne (les étapes d’authentification):

Accédez à votre espace client pour gérer et consulter vos comptes Palatine à distance depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone portable.

Suivez donc ce processus d’identification pour vous connecter à votre espace personnel en toute sécurité:

  • Allez d’abord sur le portail officiel de la banque www.palatine.fr.
  • Ouvrez ensuite l’onglet “Accéder à vos comptes” situé en haut à droite de la page d’accueil.
  • Puis, sélectionnez l’option “Je suis un client privé” pour accéder à la page d’authentification www.epalatine.fr.
  • Cliquez par la suite sur la rubrique “Accédez à epalatine particuliers” pour afficher le formulaire de connexion.
  • Saisissez ainsi votre identifiant client puis cliquez sur “Valider“.
  • Enfin, entrez votre code confidentiel et appuyez sur le bouton “Valider” pour confirmer votre accès client.
Banque Palatine, authentification à mon compte particulier en ligne.

Ceci, est une capture d’écran du site officiel www.palatine.fr

NB: Cette démarche vous permet d’accéder à vos comptes en tant que client privé pour effectuer vos opérations bancaires et suivre l’historique de vos transactions en ligne. Cependant, si vous êtes un professionnel, vous pouvez vous authentifier à votre espace pro depuis la page d’identification à l’adresse suivante: https://www.palatine.fr/accedez-a-vos-comptes/je-suis-une-entreprise.html.

Que vous soyez un client particulier ou une entreprise, téléchargez l’application mobile gratuite ePalatine depuis les boutiques App Store et Google Play pour suivre vos livrets d’épargne, vérifier vos encours cartes de crédit, commander un chéquier et contacter votre agence de n’importe où et à tout moment.

Où puis-je trouver mes identifiants de connexion?

Vous avez perdu vos identifiants personnels? Voici les différents moyens de trouver vos informations de connexion à e platine.fr espace client en ligne :

  • Pour connaître votre identifiant client, consultez votre contrat Palatine Banque à Distance.
  • Toutefois, si vous ne savez pas quel est votre code confidentiel, vous devez voir le courrier postal reçu auprès de votre agence lors de l’ouverture de votre contrat.

Attention! Si votre compte refuse vos accès, vérifiez d’abord que vous utilisez le bon mot de passe.

En cas de perte de votre code secret, allez sur la page de connexion et cliquez sur “Code confidentiel oublié“. Puis, remplissez le formulaire de demande qui s’affiche à votre écran.

Vous recevrez votre nouveau code confidentiel par courrier postal dans les plus brefs délais. Pour plus de sécurité, vous devrez l’ajuster dès votre première authentification.

Si le problème de connexion persiste ou pour ouvrir un nouveau compte, vous pouvez contacter le service client de la marque qui se fera un plaisir de vous aider.

Comment contacter la banque platine?

Des questions sur l’accès à banque Platine espace client particulier ou professionnel en ligne? Comment ouvrir un compte, ajouter un nouveau bénéficiaire et télécharger vos relevés numériques?

Palatine, la banque des ETI et des client privés met à votre disposition un formulaire de contact en ligne vous permettant de joindre ses conseillers client 24h/24 et 7j/7. Ce dernier est en fait accessible depuis la rubrique “Nous contacter” situé en haut de la page d’accueil du site officiel de l’enseigne.

Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant un dysfonctionnement dans les services bancaires de votre compte ou tout simplement demander vos identifiants d’accès client, vous devez contacter les consultants de votre agence par téléphone ou lui rendre visite sur son lieu de travail.

La banque compte en effet 46 agences réparties dans plusieurs régions de la France (Paris, Lille, Lyon…)

Ainsi, pour trouver les coordonnées du bureau le plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser le système de géolocalisation mis à votre disposition sur https://www.palatine.fr/nos-agences.html. Entrez alors le nom ou le code postal de votre ville dans la barre de recherche affichée à votre écran pour obtenir les informations de contact dont vous avez besoin: Adresse postale, numéro de téléphone, mail, horaire d’ouverture …

Vous pouvez aussi envoyez votre plainte par courrier à l’adresse postale suivante:

 Service relation clientèle- Le Péripôle
10, avenue du Val-de-Fontenay – 94131 Fontenay-sous-Bois

Cependant si vous souhaitez écrire au siège social de la société, adressez votre lettre à:

Palatine Siège social
42, rue d’Anjou
75382 Paris Cedex 08

Téléphone
01 55 27 94 94

Si vous cherchez un emploi, cliquez sur la rubrique “Nous rejoindre” en bas du site pour consulter les offres de recrutements disponibles et postuler en ligne.

Enfin, si vous voulez suivre les actus de la banque ou consulter des avis clients sur les services qu’elle propose, vous pouvez accéder aux pages de réseaux sociaux sur lesquels elle est présente comme Twitter, LinkedIn et YouTube.

Laisser une réponse

Le site Espace-Adherent.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK